Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page Cache Archiver Addon
3 mars 2023

Application Gratuites Non Disponible A Cause de Harcélement Moral & Piratage

J'avais commencé de programmer deux petits logiciels trés simples pour mon utilisation de sauvegardes de fichiers videos, pour facilement détecter les fichiers en doublons par le fichier et par nom de fichier similaires, puisque certains fichiers sont retéléchargés parce que le titre change un peu.

Et bien au vue de tous les problemes que j'ai eu et encore récemment, je n'ai pu les finaliser ni pour mon utilisation personnelle et donc encore moins pour une utilisation par d'autres qui nécéssite plus de tests et vérifications.

Ce ne sont pas que de simples bugs, ce sont des technologies avancées qui font apparaitre ça comme des bugs, j'utilise visual studio mais ça n'a rien à voir.

Par exemple j'ai essayé de faire un logiciel qui trie mes fichiers téléchargés et indique les fichiers ayant deux ou trois caractéres de différents mais là aussi il y a un probleme, ça les compare et trie deux à deux, comme si certains identifiants étaient identiques alors qu'ils devraient etre uniques, et donc lors de l'execution, je cherche dans la liste des propriété cette veuleur pour voir ce que ça donne et bien sur le logiciel plante là de façon étrange, caractéristique des technologies avancées, l'écran devient blanchatre, puis le logiciel plante et il se relance tout seul. Et ça bien sur c'est que quand je suis sur le point de résoudre un bug du logiciel qui fait que ça ne fonctionne pas.

Ou encore quand des que j'ai commencé ça allait bien au tout début, mais maintenant il y a toujours le probleme que si j'ai un fichier de design de Form ouvert quand j'arrete l'execution du programme, je dois recharger ce fichier systématiquement, et meme fermer la fenetre qui ne répond plus (à chaque fois pareil), et réouvrir le fichier depuis l'explorateur de solution, ou encore un meilleur exemple, une fois dans un programme j'ai pensé un soir faire une fonction timout pour régler un probleme et depuis alors que j'avais jamais ça avant et déjà utilisé visual studio depuis longtemps, à chaque fois j'avais un message d'erreur de timout du logiciel, ce sont ceux ayant des technologies avancées qui ont reproduit un aspect de ce que je pensais faire pour me nuire et faire un bug dans le logiciel.

D'ailleurs, j'ai du faire ce logiciel au sujet des noms de fichiers quasi identiques parce là aussi quand je retéléchargeais des fichiers vidéos , si ils étaient déjà sur le disque ils n'étaient pas retéléchargés mais j'ai par deux fois eu plein de fichiers qui se retéléchargaient de comptes différents avec les même problemes, seuls un ou deux caracteres de ponctuation étaient changés et donc ça changeait de nom de fichier et retéléchargeait la vidéo, meme avec les meme parametres le fichier était parfois aussi un peu différent (pas tout à fait la même taille donc ça nétait pas possible de comparer simplement si les nouveaux fichiers étaient identiques avec que le noms qui changé malgré que c'était la même vidéo)

Ces nuisances méconnues font trés loin voilà un autre ancien exemple à ce sujet:

J'ai un blog ou je raconte tout ce harcélement contre moi permanent :

"Les nuisances de cet abruti continue, j'ai du subir des blocages d'ordi quand je le démarre le matin, sans raison, ca bloque pendant plusieurs dizaines de secondes et j'entend le bruit comme le biip du haut parleur sauf que la ca faisait "poop", poop veut dire caca en anglais et curieusement cela à fait ça plusieurs jours de suite et ça s'est arrêté quand je l'ai signalé..."

 

"Et les suppressions intempestives de fichiers continuent, puisque j'ai continué de mettre en corbeille des fichiers de videos que je ne garde pas, des doublons surtout de vidéos téléchargées en plusieurs formats (mp4,webm,etc), lorsque je supprimais des fichiers, d'un coup une vidéo se lance, je pensais avoir cliqué sur ouvrir sans avoir vu mais non, la vidéo s'ouvre 10 fois et lorsque je regarde dans la corbeille aprés pour voir combien la suppression des fichiers va libérer d'espace disque, je m'aperçois que seuls les quelques derniers sont dans la corbeille, les autres semblent supprimés puisque plus non plus sur le disque principal.

Les fichiers supprimés dont je parle juste avant sont des fichiers de vidéos en corbeille, je me souviens trés bien puisque ce sont des fichiers d'un autre disque, j'en avais supprimé quelques uns des plus gros pour économiser et je voulais revenir aprés pour supprimer les autres fichiers toujours en revérifiant avant mais en revenant de chez mon oncle, tout a été supprimé, les fichiers vidéos ont été supprimés mais les autres fichiers eux sont restés dans la corbeille... ionc

On veut apparemment sérieusement m'ennuyer quand je vais chez cet oncle, je ne sais pas pourquoi, je rappelle que mes gros ennuis ont commencé quand je suis revenus de chez cet oncle il y a déjà des années et que j'avais voulu commencé d'isoler mieux la maison comme déjà raconté dans d'autres articles.

De meme que je me souviens d'il ya déjà des années, fin 1990 quand j'avais un ordinateur dans l'appartement HLM de ma mere, j'avais acheté un seconde disque dur et par deux fois je l'avais a peine branché la premiere fois qu'il a grillé tout de suite, je l'ai renvoyé et ils m'en ont redonné un autre mais je pense que c'était encore un de leur coup pour m'ennuyer, prétexte sans doute je ne sais quel connerie du genre on ne doit pas réussir à ce que ça marche en premier, des le début ou que ça ne doit pas être bien si c'est en premier, etc, bref n'importe quelle phrase qui leur passe par la tête pour culpabiliser leur victime !"

 

Ce harcélement va tres loin jusqu'a détourner mes connexions normales pour sauver des pages sur archive.org pour me faire passer pour un pédophile:

 

 

Screen de mes deux programmes qui marchent pas mal, surtout le premier presque terminé:

Capture

Capture2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Page Cache Archiver Addon
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité